TÉLÉCHARGER CLIPGRAB UBUNTU

Ajoutez le PPA ppa: ClipGrab a été testé avec Windows 7 et Windows Vista. ClipGrab est un logiciel libre et gratuit qui peut télécharger et convertir des vidéos en ligne. Contact Mentions légales Déclaration de protection des données. Télécharger le code source!

Nom: clipgrab ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.54 MBytes

Ouvrez votre navigateur, parcourez votre site de vidéos en ligne et trouvez une vidéo à télécharger. Dans ClipGrab, collez le lien dans le champ de saisie onglet Téléchargements. Installez le paquet clipgrab. Il vous faut au moins Mac OS X Feedback Si vous voulez partager votre opinion sur ClipGrab, clipgeab pouvez utiliser le forum: ClipGrab a été testé avec Windows 7 et Windows Vista. Télécharger ClipGrab ClipGrab est disponible pour les systèmes suivants:

Les journaux du système, et les clipgraab de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés. DE26 04 BIC: Grâce aux dons des utilisateurs l’avenir de ClipGrab est assuré pour l’annéeainsi de nouvelles fonctionnalités devraient apparaître, telles ubutu le support du RTMP téléchargement des vidéos sur des sites comme Hulu, la BBC, Arte, et d’autres. Il est également prévu de permettre le téléchargement des playlists sur YouTube 1.

  TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE MARIAM MARIAMTI

Installation de ClipGrab sous Xubuntu | Artheodoc

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Ubkntu votre navigateur, parcourez votre site de vidéos en ligne et trouvez une vidéo à télécharger.

Dès que vous sélectionnez l’adresse url cliptrab la barre d’adresse et que vous la copiez, ClipGrab affiche une notification vous offrant de télécharger la vidéo. Il vous faut au moins Windows XP.

Lancez l’application comme indiqué ici ou via le terminal toutes versions ou variantes d’Ubuntu avec la commande suivante: Selon c,ipgrab méthode choisie, la configuration globale de l’application est conservée ou supprimée.

clipgrab ubuntu

Follow ClipGrab on Twitter! Rechargez la liste des paquets. Si vous voulez alors aider à assurer le futur de ClipGrab, vous pouvez simplement faire un don.

clipgrab ubuntu

ClipGrab peut télécharger et convertir dans les formats suivants: ClipGrab fonctionne avec ces sites: Feedback Si vous voulez partager votre opinion sur ClipGrab, vous pouvez utiliser le forum: Télécharger ClipGrab ClipGrab est disponible ubunyu les systèmes suivants: L’onglet Paramètres permet de modifier les réglages de l’application comme le dossier de destination, le comportement du presse-papier, les notifications.

Lancez l’application comme indiqué ici ou via le terminal toutes versions clipfrab variantes d’Ubuntu avec la commande suivante:. ClipGrab est un logiciel libre et gratuit qui peut télécharger et convertir clipgran vidéos en ligne. Il est compatible avec les sites suivants: Contact Si vous voulez poser une question sur ClipGrab ou ce site, envoyez un e-mail: Télécharger ClipGrab pour Linux!

  TÉLÉCHARGER ONOUNOU ET TAXIEUR MP3

clipgrab [Wiki ubuntu-fr]

Une fois lancé Clipgrab: Ajoutez le PPA ppa: ClipGrab a été testé avec Windows 7 et Windows Vista. Télécharger ClipGrab pour le Mac! Installez le paquet clipgrab.

clipgrab ubuntu

Télécharger ClipGrab pour Windows! Il vous faut au moins Mac OS X Il ne vous faut même pas de compte PayPal — le paiement peut aussi être effectué par carte de crédit!

Bionicinternetmultimédiavidéo. Dans ClipGrab, collez le clipggab dans le champ de saisie onglet Téléchargements. Il est traduit dans de nombreuses langues.

Modifier cette page Liens de retour.

Author: admin