TÉLÉCHARGER DOCUMENTAIRE HOME YANN ARTHUS BERTRAND

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Merci de votre article. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Le film a été vu par plus de millions de téléspectateurs à travers le monde en [ 8 ].

Nom: documentaire home yann arthus bertrand
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.59 MBytes

La Terre oui, mais si on peut changer les choses le moins possible, le mieux! Rejoignez nous sur notre page: J’ai du mal à comprendre les critiques qui sont faites envers ce film. Je ne qualifierais pas ce film de « beau », tellement l’horreur sous-jacente qu’il effleure à peine nous rappelle à quel point l’homo sapiens est l’espèce animale la plus destructrice, inconsciente et agressive que la terre ait connue, alors qu’elle se vante constamment d’être ce qu’il y a de plus « intelligent ». Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Critique positive la plus utile.

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie aethus sera pas publiée. Oui à l’éolienne, oui tout simplement à la conversion de ce monde capitaliste en un monde capitaliste qui respecte l’environnement.

Home, histoire d’un voyage – Informations sur le film – Home – Un film de Yann Arthus-Bertrand

Preuve que depuis les films une vérité qui dérange, Home, le syndrome du titanic, la 11ème heure, c’est bien beau mais ça ne sensibilise pas durablement les gens. Date de sortie 5 juin 2h 00min. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Almeria et ses serres à perte de vue devient le symbole de l’agriculture industrielle, grande consommatrice de produits chimiques.

Home est un documentaire sur l’état de la Terre vue du ciel, qui montre la pression que l’homme fait subir à l’ environnement et les conséquences que cela entraîne sur le changement climatique. Les calottes glaciaires suscitent aussi de l’inquiétude, notamment celle du Groenland dont la fonte déjà engagée pourrait faire monter le niveau des mers de plusieurs mètres.

  TÉLÉCHARGER DAYZ 0.63 GRATUIT

Développement durable : le film Home de Yann Arthus Bertrand

Je pense que ça a dû passer sur certaines personnes mais pas une majorité la preuve avec les critiques que j’ai pu lire. L’homme et la nature en danger. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’idée de faire un petit historique est bien joué et attire l’attention.

Evidemment, « Home » est un film hom, au message et intentions très clair. Politique hom confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Secrets de tournage 8 anecdotes. Les meilleures audiences de l’année ! Le documentaire souligne encore l’importance écologique des zones humides, des mangroves et bien sûr des forêts tropicales, de plus en plus menacées par le succès du bétail, du soja, des biocarburants ou de l’eucalyptus.

documentaire home yann arthus bertrand

Une pauvreté soulignée par la crise alimentaire et le nombre croissant de personnes souffrant de la faim. Parce-que si il fallait dire la vérité, la voilà: Avec la disparition de la forêt primaire disparait tout un écosystème dont les orang outans sont emblématiques. Le montage financier du film, documntaire grâce au sponsoring de Pinault-Printemps-Redoutesuscite des interrogations sur le message du film [ 14 ][ 15 ] et sur la nature des relations entre Arthus-Bertrand et son association GoodPlanet et ses sponsors [ 16 ].

Il préside la fondation écologique Good Athus.

Quant aux spécialistes, je comprend que l’approche ‘sentimentale’ ne leur convienne pas, mais je trouve dommage de casser à ce point ce film si vous êtes sensible à la cause écologique là c’est pour d’autres ciritques, pas pour Gori Bref, ce film manque de conviction, j’ai plus eu l’impression d’assister à une exposition de photos que d’assister à une remise en question écologique. L’eau est également menacée par l’incroyable croissance de la demande, notamment dans les pays arides comme Israël ou l’Arabie Saoudite qui ont une agriculture irriguée gloutonne.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POUR VOIR ALJAZEERA SPORT AVEC VLC

La réalisation de Home représente un budget de 12 millions d’euros, dont 10 couverts par le groupe PPR [ 3 ]. C’est pour ça que le documentaire évite le pessimisme excessif.

Votre avis sur Home? Ces bouleversements climatiques engendrent aussi la fonte de la banquise, la montée du niveau des océans, des inondations, … et encore des déplacement de population. Espaces de noms Article Discussion.

Bande annonce

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes bertrad notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. J’ai du mal à comprendre les critiques qui sont faites envers ce film. Et pourquoi pas des champs de panneaux solaires dans les déserts, des éoliennes sur les monts venteux, des voitures électriques un peu partout dans le monde.

documentaire home yann arthus bertrand

Sa première diffusion le 5 juin a fait polémique car elle est intervenue deux jours avant des élections européennes. Un peu comme dans un film où on t’expliquerait le fonctionnement d’un cancer et un autre où on te montrerait quelqu’un qui dépérit à cause du cancer. Conçu comme un carnet de documentaiee, il est constitué uniquement d’images aériennes et d’une voix off. Merci de votre article.

Author: admin