TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX GRATUITEMENT

La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères Note Smile Aucune note. Dans notre cas, ayant recours à LDAP, nous allons donc compléter les éléments nécessaires. Contacts Confidentialités Faire un don Fortunes. Pour installer eGroupWare et tous ses modules:. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. C’est l’option qui sera présentée ici car elle permet d’utiliser de manière optimale les fonctionnalités d’eGroupWare.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.45 MBytes

Il est prévu également de travailler sur l’ergonomie de l’interface utilisateur et notamment un assistant pour la configuration de celle ci. Le logiciel peut également s’appuyer eggoupware des bases de données différentes: Articles interessants, nouvelles versions mineures de soft, actualités, points de vue, trolls etc Suivre le flux des commentaires. EGroupware intègre différentes applications interfacées entre elles.

L’installation nécessite enfin un certain nombre de modules pour Apache, nécessaires au bon fonctionnement d’eGroupWare. C’est ce que je voulais dire Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février L’authentification peut se faire aussi bien à travers les comptes clients internes par SQL ou LDAP mais également à partir de systèmes externes comme un serveur de messagerie ou Active Directory.

eGroupWare

Pour ceux qui arriveront ici dans un mois avec une recherche sur google, la doc en francais avec les vrais détails trop cette fois: L’installation d’eGroupWare nécessite la création d’un répertoire, de préférence hors de l’arborescence Apache qui contiendra notamment les fichiers uploadés par l’intermédiaire du gestionnaire de fichiers.

  TÉLÉCHARGER CLAVIER TIFINAGH

La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre à Cette évolution implique donc un remaniement des modes de communication et d’organisation, ainsi que du système d’information.

Articles interessants, nouvelles versions mineures egrlupware soft, actualités, points de vue, trolls etc Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Regarder match en direct. Si vous ne disposez pas d’annuaire LDAP, choisissez de stocker les comptes dans la base de données.

Ce document est publié sous licence Creative Commons Attribution, Partage à l’identique 3. La configuration par défaut permet de lancer dès maintenant le service Apache:.

Merci de noter la solution selon les critères indiqués ci-dessous et de laisser votre évaluation dans la zone de linuz. Modifier cette page Liens de retour. Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion egropuware projets, de solution de gestion de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu. Une fois connecté en tant qu’administrateur du groupware, allez sur le paneau d’administration.

La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères Note Smile Aucune note. Liinux linux que j’utilise est ubuntu.

EGroupware – Lea Linux

En fait l’endroit où c’est collé je m’en moque un peu, par contre je m’interesse sur l’utilité même du contenu. Elles sont au nombre de quatre: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

  TÉLÉCHARGER FILM RANGO 2011 GRATUIT GRATUIT

Côté client, EGroupware contient une interface web permettant à l’utilisateur d’accéder de manière intégrée à tous les modules du produit à partir de n’importe quel navigateur web. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Celà n’est egrokpware notre définition. Le logiciel peut également s’appuyer sur des bases de données différentes: Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

egroupware linux

Vous pouvez également gérer les applications. L’installation egdoupware la configuration de base sont maintenant terminées, nous passons à la configuration de l’utilisation du groupware. Nous compléterons cette phase par la création d’un compte administrateur qui sera utilisé ensuite pour l’administration du groupware gestion des ACL, gestion des utilisateurs et des applications.

Cette procédure n’est pas sans risque. C’est l’option qui sera présentée limux car elle permet d’utiliser de manière optimale les fonctionnalités d’eGroupWare. Signaler Commenter la réponse de jojo Ils sont classiques pour ceux qui ont l’habitude de manipuler ce service: Plusieurs options s’offrent à vous.

egroupware linux

Rechargez la liste des paquets et installez le paquet egroupware.

Author: admin