TÉLÉCHARGER JIHOSOFT PHOTO RECOVERY

Vous pouvez récupérer vos photos en quelques clics de souris. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Ce programme est un logiciel de récupération de photo numérique facile à utiliser. Le logiciel XBoft Data Recovery facilite la récupération des fichiers, images, documents, vidéos perdus, etc. Aide au téléchargement et à l’installation.

Nom: jihosoft photo recovery
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.76 MBytes

Description éditeur Jihosoft Photo Recovery peut récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios à partir du disque dur de votre PC et de nombreux autres dispositifs de stockage externes. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Votre téléchargement est prêt! Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Pas de commentaires Soyez le premier à déposer un commentaire.

jihosoft photo recovery

Notre logithèque vous propose de télécharger gratuitement Jihosoft Photo Recovery 8. Votre téléchargement est prêt!

télécharger jihosoft photo recovery gratuit

Jihosoft Photo Recovery récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios de l’ordinateur. Jihosoft Photo Recovery peut vous aider à récupérer vos photos, vos vidéos et vos audios, Même si vos fichiers sont perdus parce que il est supprimé ou formaté o à cause de la infection par le virus, un mauvais fonctionnement, panne de courant inattendue, et d’autres causes inconnues. Les versions fréquemment téléchargées de Jihosoft Photo Recovery sont 6.

  TÉLÉCHARGER TUNNELBEAR CHROME

L’option de prévisualisation intelligente du programme vous permet d’avoir un aperçu rapide des fichiers multimédias récupérables avant la récupération, qui vous permet de récupérer les fichiers que vous souhaitez seulement. Extracteur de Sauvegarde iPhone Extraire des données revovery sauvegarde iPhone.

Votre téléchargement est prêt! Il va scanner votre périphérique de stockage en profondeur et trouver les photos perdues, vidéos, audios pour vous rapidement.

Jihosoft Récupération de Photos

Comparer « Jihosoft Récupération des Photos » avec d’autres logiciels. Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque. Calibre Gestion complète des ebooks.

jihosoft photo recovery

Brave est prêt à être installé. MozyHome Sauvegarde et Restauration. Ce programme se trouve dans la sous-catégorie Sauvegarde et Restauration de Outils Système.

jihosoft photo recovery

Comment rendre son smartphone plus rapide? Ce logiciel de récupération de photo appuie une gamme d’appareils.

Jihosoft Récupération des Photos pour Windows

What do you think about Jihosoft Photo Recovery? Les stockage de données pris en charge: Vous pouvez le faire vous-même en suivant les instructions à l’écran ou vous pouvez vous référer au tutoriel ci-dessous. Les utilisateurs qui ont perdu des photos en raison de la suppression accidentelle, formatage, l’utilisation de l’appareil non conforme, etc.

Peut restaurer des images que Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Après le scan, le programme va trouver tous les fichiers perdus et les afficher sur le résultat du scan; Vous pouvez prévisualiser les données perdues et choisir celles dont vous avez besoin pour récupérer.

  TÉLÉCHARGER TUXLER POUR GOOGLE CHROME GRATUITEMENT

À propos de jiho Politique de Confidentialité Conditions d’utilisation Contrat de licence Plan du site Contactez-nous.

Info mise à jour: Convivial et sans risque Numériser uniquement les types des données sélectionnés, de manière efficace et rapide. Jihosoft Photo Recovery est conçu pour vous aider à récupérer des fichiers,photos, vidéos et audios supprimés, jihosof et perdus de divers périphériques de stockage.

Télécharger Jihosoft Photo Recovery.

Jihosoft Récupération de Photos

Backup Manager Sauvegarde et Restauration. Peu importe vos fichiers ont été supprimésformatésou perdues à cause d’autres raisons.

Aide au téléchargement et à l’installation. D’ailleurs, après la numérisation, vous pouvez prévisualiser des fichiers perdus trouvés par le programme, et de marquer ceux que vous avez besoin de récupérer. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Author: admin